Becherel, Miniac, Cardroc, Longaulnay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bon plan pour trouver des livres
réunion conseil d'école EmptyMar 19 Juil - 23:28 par tykern

» problème avec plants de PdT
réunion conseil d'école EmptyMar 19 Juil - 23:23 par tykern

» O Jardins Pestaculaires
réunion conseil d'école EmptyMar 19 Juil - 23:21 par tykern

» 3éme conseil d'école
réunion conseil d'école EmptyMer 15 Juin - 14:56 par Estelle

» plants de tomates et salades
réunion conseil d'école EmptyVen 15 Avr - 17:01 par Estelle

» association de marcheurs
réunion conseil d'école EmptyVen 11 Mar - 1:38 par tykern

» mes voeux pour 2001
réunion conseil d'école EmptyMar 1 Mar - 0:29 par Sève

» Beignets de courgettes
réunion conseil d'école EmptyMar 1 Mar - 0:14 par Sève

» bois normal ou bois reconstitué?
réunion conseil d'école EmptyMar 1 Mar - 0:08 par Sève

recherche une babysitter occasionnellement

Sam 11 Sep - 9:46 par La fée rousse

Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche une babysitter pour ma ptite fille de trois ans.
J'habite St thual,ce qui necessite une certaine mobilité.
Voilà,n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées!

A bientot.


Commentaires: 4

recherche enfants à garder samedis soir et vacances scolaire

Dim 10 Oct - 19:20 par angeline

je suis disponible pour garder vos enfants le week-end et les vacances scolaire.
mes expériences: obtenue le BEP carrière sanitaire et social, actuellement en terminal BAC sciences technologique de la santé et du social, expériences en babysitting[i]
mon âge: 18 ans
mes coordonnées: Longaulnay, téléphone fix: 02 99 66 83 42, portable: 06 80 67 49 27





Commentaires: 2

disponibilité mercredi et vacances scolaire

Dim 10 Oct - 19:23 par angeline

Marie-Anne Blanconnier
1 place disponible pour mercredi et vacances scolaire.
à Longaulnay
téléphone: 02 99 66 83 42


Commentaires: 0

Halte garderie parentale - Québriac

Sam 3 Juil - 22:21 par Estelle

Halte garderie parentale - TRAMPOLINE

La halte garderie "TRAMPOLINE" est créée depuis plus de 10 ans. D’un jour d’ouverture elle est passée à 2, 3 et la 4ème journée soit le mercredi a été ouverte en février 2008.

La halte partage les locaux avec une autre association farandole, et bénéficie des locaux qui sont mis à leur disposition par la mairie.

Elle peut …

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

réunion conseil d'école

3 participants

Aller en bas

réunion conseil d'école Empty réunion conseil d'école

Message  Estelle Dim 7 Nov - 16:18

Cette année je suis suppléante au conseil d'école, Seuls les 10 premiers à signer la liste étaient titulaires.
Je n'ai pas reçu d'invitation.
Je voulais donc savoir quand avait lieu le premier conseil d'école, et s'il est possible de prévenir tous les parents.
Si personne n'est au courant, les représentants ne peuvent pas représenter grand chose.
Et si certains titulaires sont dans l'impossibilité de se rendre au conseil, il serait bien qu'on organise une communication entre nous pour qu'un suppléant le remplace.
Merci de m'informer,
Estelle.

Estelle

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 49
Localisation : Longaulnay

Revenir en haut Aller en bas

réunion conseil d'école Empty Re: réunion conseil d'école

Message  Isabelle Dim 7 Nov - 22:00

Bonsoir,
le conseil a lieu mardi soir mais tu dois le savoir maintenant. Je vais faire passer une feuille pour avoir les adresses mail et numéros de téléphone que l'on pourra communiquer à chaque membre pour d'éventuels remplacements et pour pouvoir recueillir les remarques avant le conseil.

Isabelle

Isabelle

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 51
Localisation : Miniac

Revenir en haut Aller en bas

réunion conseil d'école Empty Re: réunion conseil d'école

Message  Estelle Dim 7 Nov - 22:06

Merci, non je n'étais pas au courant.

Estelle

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 49
Localisation : Longaulnay

Revenir en haut Aller en bas

réunion conseil d'école Empty Re: réunion conseil d'école

Message  Estelle Dim 7 Nov - 22:08

Sinon, il existe une adresse mail propre au parents du conseil d'école aussi, pour recueillir les remarques :
conseildecole.35190@yahoo.fr

Estelle

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 49
Localisation : Longaulnay

Revenir en haut Aller en bas

réunion conseil d'école Empty Re: réunion conseil d'école

Message  Isabelle Dim 7 Nov - 22:12

OK donc il faudra aussi penser à diffuser la date aux parents : une affiche à l'entrée des écoles ne devrait pas être trop difficile à mettre en place... Par contre, pour l'adresse comment fait-on pour consulter les messages ?

Isabelle

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 51
Localisation : Miniac

Revenir en haut Aller en bas

réunion conseil d'école Empty Re: réunion conseil d'école

Message  Estelle Dim 7 Nov - 22:13

Je t'ai envoyé le mot de passe par la messagerie, tu as vu ?

Estelle

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 49
Localisation : Longaulnay

Revenir en haut Aller en bas

réunion conseil d'école Empty Re: réunion conseil d'école

Message  Invité Lun 8 Nov - 6:21

auto censure par moi-même


Dernière édition par becmincar le Mer 10 Nov - 12:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réunion conseil d'école Empty Re: réunion conseil d'école

Message  Isabelle Lun 8 Nov - 14:14

Bonjour,

même s'il y a eu un "cafouillage", il n'est jamais trop tard pour faire vos remarques qui pourront être discutées au conseil. J'ai noté les points suivants :

- Diffusion de la date du conseil : à améliorer
- Problème de violence : avez-vous plus que des "On dit" pour étayer vos propos car je n'ai rien entendu sur des problèmes de violence. Mes enfants qui sont en maternelle (MS) et en CM1, à qui j'ai posé la question, ne m'ont rien remonté. Bien sûr, si cela s'est passé à Miniac, je ne peux rien dire. Pour les informations confidentielles, les faire remontées par la messagerie ou sur la boîte de l'école donnée par Estelle. Je ne peux pas parler de violences commises si je n'ai pas de "preuve".

Concernant les autres points qui seront abordés, je n'ai pas la convocation sous les yeux (je pourrais en dire plus ce soir) mais les sujets les plus importants sont :
- l'extension de l'école de Miniac : point sur le dossier
- l'aide aux devoirs

J'attends vos remarques et nous essaierons de faire mieux la prochaine fois.

Merci pour vos remarques.

Isabelle

Isabelle

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 51
Localisation : Miniac

Revenir en haut Aller en bas

réunion conseil d'école Empty Re: réunion conseil d'école

Message  tykern Mer 10 Nov - 1:30

becmincar a écrit:Bonjour.
Et bien, vous avez des réunions de conseil sans que l'ensemble des membres en soi au courant, sans avoir fait de réunion au préalable pour fixer un ordre du jour, sans avoir pris connaissance le l'ensemble des moyens pouvant permettre de joindre les suppléants, sans avoir pris la peine d'aviser les parents de cette réunion, c'est vrai que s'ils en avaient eu connaissance, il y aurais peut-être des questions embarrassantes. Je comprend mieux maintenant les réactions sur le forum : "http://rpi-becherel.xooit.fr/index.php"
Encore un belle exemple de démocratie.

L'ensemble des membres présents sur ce forum sont jusqu'à présent clairement identifié.... sauf vous il semble, qui avez rempli vote profil un peu n'importe comment pour "avancer" masqué... de plus vos quelques allégations sur ce forum dénonce une volonté de dénigrer plus que de construire, par conséquent, je vous remercie de bien vouloir remplir votre profil correctement; sans qui sous une semaine, nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte...
et oui, c'est cela aussi la démocratie, elle fonctionne parcequ'il y a des règles et que les gens ne se cachent pas.
J'ai également supprimé le lien qui amenait sur un site dont vous semblez être l'auteur et qui n'a visiblement pas les mêmes motivations que ce forum.
bien cordialement

tykern
Admin

Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 54
Localisation : Longaulnay

Revenir en haut Aller en bas

réunion conseil d'école Empty Re: réunion conseil d'école

Message  Invité Mer 10 Nov - 12:24

Bonjour.
Mon compte a été validé par vous même lors de l'inscription. Il devait donc, je suppose correspondre à vos critères. Sinon pourquoi aurait-il été validé?
Je ne pense avoir attaqué personne, je ne fais que constater, si constater est dénigrer alors je suis d’accord avec vous, j’ai dénigré ! Je ne suis pas à l’origine du site que vous m’attribuez, mais je vais être à l’origine d’un ! Je vous demande donc de bien vouloir supprimer mon compte, pour dirons nous incompatibilité d’humeur. Je vous souhaite une agréable journée.
Au plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réunion conseil d'école Empty Re: réunion conseil d'école

Message  tykern Mer 10 Nov - 13:30

becmincar a écrit:Bonjour.
Mon compte a été validé par vous même lors de l'inscription. Il devait donc, je suppose correspondre à vos critères. Sinon pourquoi aurait-il été validé?
Je ne pense avoir attaqué personne, je ne fais que constater, si constater est dénigrer alors je suis d’accord avec vous, j’ai dénigré ! Je ne suis pas à l’origine du site que vous m’attribuez, mais je vais être à l’origine d’un ! Je vous demande donc de bien vouloir supprimer mon compte, pour dirons nous incompatibilité d’humeur. Je vous souhaite une agréable journée.
Au plaisir.

oui, vous avez raison, nous avons validé votre compte, car à priori nous acceptons tout le monde et laissons le temps à chacun de remplir son profil et de prendre ses marques...vous n'avez à mon sens pas dépassé les limites dans vos interventions... bien que je soupçonne aujourd'hui qu'elles étaient plus motivées par une volonté de creer la polémique que par une réelle inquiétude.
Je procède à la suppression de votre compte à l'instant comme vous me le demandez.
Si toutefois vous souhaitez nous rejoindre ultérieurement.. vous êtes le bienvenu.

tykern
Admin

Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 54
Localisation : Longaulnay

Revenir en haut Aller en bas

réunion conseil d'école Empty Re: réunion conseil d'école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum